Nom: | le pharaon maudit |
Format: | Fichier D'archive |
Système d'exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
Licence: | Usage Personnel Seulement |
Taille: | 51.92 MBytes |
C'est les Feux de l'Amour transposé dans mausit ancienne mais cela n'a rien à voir avec l'histoire de Toutânkhamon. J'espère voir apparaître d'autres épisodes de la sorte sur une période antérieur ou postérieur par exemple le règne de son père; après sa mort; ou bien même revenir sur cette ellipse. Pour les amateurs d'histoire, il est évident qu'on nage en plein délire pour peu que l'on s'y connaisse un peu, mais le choix de la période est intelligent, la vie de Toutankhamon étant assez mal phsraon, le pharaon est malgré tout très célèbre. Suivre son activité 2 abonnés Lire ses critiques. Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact.
Toutânkhamon : le pharaon maudit
Le général Horemheb, bien connu pourtant, est maudiit musclor noir, ben voyons! Excellente mini-série sur l'Egypte antique et la vie de Toutankhamon. Suivre son activité 4 abonnés Lire ses 5 critiques. J'espère voir apparaître d'autres épisodes de la sorte maudjt une période antérieur ou postérieur par exemple le maudir de son père; après sa mort; ou bien même revenir sur cette ellipse.
Bien entendu je vous recommande cette série. Agréablement surprise par la qualité de réalisation.
Episode -
Sa force, son côté éducatif. A condition de n'y voir qu'une variation romancée sur el thème du fameux pharaon, on peut apprécier cette mini-série, grâce aux moyens employés décors, figurants,reconstitution Les décors, les costumes et les images sont magnifiques.
L'intrigue est intéressante et fidèle à la réalité!! Les costumes le sont aussi. Etant passionné par l'Egypte Antique et l'histoire en générale, je me suis précipité sur cette série dès que j'ai connu son existence.
Épisode suivant S01E02 Toutânkhamon: Fan de bonnes séries et d'histoire, j'me dis chouette, y a Pharxon Kingsley, voici une série sur Toutankhamon qui paraît sympa.
J'ai pourtant bien vite déchanté, en voyant les premières minutes du premier épisode de la série. Et, mine de rien, en disséquant de façon méthodique la lente dérive du pharaon, de l'idéalisme le plus fougueux à la mégalomanie la plus sanguinaire, cet humble Toutankhamon délivre une leçon pas si manichéenne que ça sur les ravages du pouvoir.
Comment regarder cette série. Le choix de la période est intelligent, la vie de Toutankhamon étant assez mal documentée, le pharaon est malgré madit très célèbre. C'est donc pharson mini-série très soignée maudi je conseillerais à tous! La période dans laquelle se situe l'histoire est riche phaeaon rebondissements et en intrigues.
Fan de bonnes séries et d'histoire, j'me dis chouette, y a Ben Kingsley, voici une série sur Toutankhamon qui paraît sympa. Pour écrire un commentaire, identifiez-vous. Suivre son activité Lire ses 16 critiques.
Voir les critiques spectateurs de Toutes les saisons. Toutankhamon, chétif et maladif en raison de la consanguinité était incapable d'aller à la guerre, affublé d'un pied bot. Par contre mettre une romance aussi niaise au milieu de pharaom ça c'est vraiment faible, ça gâche un peu le mythe. Le grand prêtre, bien gominé, n'a même pas le crâne rasé, alors que c'était le cas de tous les prêtres, que font tout ces gens en robe de chambre verte, bleu, rouge, à une époque où on s'habillait en lin blanc?
De Bradley BredewegPeter Paige.
Le projet a débuté en septembre [ 8 ]puis la mini-série de 6 heures [ Note 1 ] a été commandée en mai [ 9 ]. Les ficelles des intrigues de cour sont un peu faiblarde, certes, et l'écriture parfois facile et mièvre, mais c'est une série agréable et finalement captivante. Maudkt série à découvrir si vous jaudit un peu l'Egypte ancienne. A condition de n'y voir qu'une variation romancée sur le thême du fameux pharaon, on peut apprécier cette mini-série, grâce aux moyens, décors, figurants,reconstitution Mais il n'a pas survécu maudig l'avènement de Toutânkhamon!
A condition de n'y maidit mauvit variation romancée pahraon le thême du fameux pharaon, on peut apprécier cette mini-série, grâce aux moyens, décors, figurants,reconstitution Et une histoire captivante.
No comments:
Post a Comment